Infos pratique

Questions

Vous souhaitez en savoir plus sur notre méthode de travail, notre offre, nos prix, livraison, installation etc. Veuillez nous contacter par notre formulaire de contact.

Réservation

Les réservations doivent être effectuées par le formulaire de réservation sur le site web. Vous acceptez automatiquement nos termes et conditions. Les réservations par messenger, message, whatsApp ne sont pas valides!

Réponse aux questions/réservations

Nous faisons de notre mieux pour répondre aux questions et réservations dans les 48h. Si vous ne recevez pas de réponse dans les 2 jours, quelque chose s'est mal passé, veuillez nous contacter à nouveau.

Accessibilité

Lundi - vendredi: 9h - 20h

Samedi - dimanche: 9h - 21h


Courrier: [email protected]


Téléphone: 051.72.22.76

Modifications

Les réservations confirmées peuvent être reportées à une date ultérieure au moins 14 jours avant la date de livraison si elles sont communiquées à temps et que le château gonflable/attraction est toujours disponible.

Annulation

Le locataire peut annuler la réservation au moins 14 jours avant la date de livraison. En cas d'annulation tardive, 50% du montant total doit être payé à titre d'indemnisation.

Frais de livraison

La livraison gratuite a lieu dans un rayon de 25km de Roulers. La distance restante est calculée avec Google Maps et est de 0,50€/km. 

Facture

Environ 1 semaine avant la livraison, vous recevrez une facture. Tout est mentionné à nouveau sur la facture. Vous y trouverez nos coordonnées et notre numéro de compte. Si vous ne l'avez pas reçu, n'hésitez pas à envoyer un mail.

Paiement

- Virement bancaire avant livraison

- Cash a la livraison

- Les écoles, les municipalités ont 14 jours après la livraison pour payer


Si vous ne payez pas à la livraison, le château gonflable/attraction ne sera pas placé!

Annulation pour cause de mauvais temps

Annulation par mauvais temps sans frais jusqu'à 24 heure avant la livraison! Funny castle peut résilier le contrat sans autres conséquences par mauvais temps. Vous avez déjà effectué le transfert. Vous recevrez un bon d'achat valant votre réservation.

Livraisons/collecte

Toutes les livraisons ont lieu le matin entre 7h et 12h. La collecte ce fait entre 18h et 22h. Si vous louez plusiers jours, nous viendrons le dernier soir. Aucune modification ne peut être apportée aux heures convenues. 

Non présent à la livraison 

Non présent à l'heure convenue, la livraison n'aura pas lieu. Pour que nous puissions être à l'heure avec les clients suivants.