Conditions de location et livraison château gonflable/attraction 

1. Réservation

La réservation est définitive après confirmation par nous. Lors de la réservation, le client accepte automatiquement les conditions de location et de livraison.


2. Paiement

Le paiement peut être effectué en espèces à la livraison ou par virement à l’avance, en indiquant l’avis indiqué sur le formulaire de commande.


3. Avance ou une garanti

Nous ne travaillons pas avec une avance ou une garanti. Lorsqu’il y des dégâts, Funny castle le fera réparer et la facture sera envoyer au client.


4. Facture

Si vous souhaitez une facture, mentionnez-le lors de la réservation. Veuillez transmettre les informations de facturation à temps. Les factures sont établies dans les 10jours suivant la livraison. Les factures sont envoyés par mail à la personne qui a effectué la réservation. Vous recevrez un délai de paiement pouvant aller jusqu'à 14 jours après la date de facturation. 


5. Modifications

Les réservations confirmées peuvent être reportées à une date ultérieure si elles sont communiquées à temps. Les modifications peuvent être effectuées 14jours avant la date de livraison. Si le château gonflable/attraction est toujours disponible, le changement peut avoir lieu.


6. Annulation

Annulation par mauvais temps sans frais jusqu’à 24 heures (1 jour) avant la livraison ! Le locataire peut annuler la réservation au moins 14jours avant la date de livraison. En cas d’annulation tardive, 50% du montant total doit être payé à titre d’indemnisation.


7. Livraison

Nous vous contacterons par téléphone pour la livraison. Dans un rayon de 25km GRATUIT (de Roulers) sinon il y aura des frais supplémentaires (gardez à l’esprit que le trajet a lieu 4 fois).

Commune gratuite: Ardooie - Deerlijk - Dentergem - Dixmude - Gistel - Harelbeke - Hooglede - Houthulst - Ichtegem - Ypres - Ingelmunster - Izegem - Koekelare - Kortemark - Courtrai - Kuurne - Langemark_Poelkapelle - Ledegem - Lendelede - Lichtervelde - Menen - Meulebeke - Moorslede - Oostkamp - Oostrozebeke - Pittem - Roulers - Ruiselede - Staden - Tielt - Torhout - Waregem - Wervik - Wevelgem - Wielsbeke - Wingene - Zonnebeke 

8. Placement

Une personne doit être présente à la livraison et à la collecte pour prêter main forte, sinon un supplément de 50€ sera facturé. Assurez-vous d’un bon passage facile d’au moins 1,50m pour placer le château gonflable/attraction. Nous n’effectuons pas de livraisons à l’intérieur de la maison ou d’escaliers ! Si nous ne pouvons pas nous rendre à un endroit facilement accessible à notre arrivée, il peut y avoir un supplément pour le temps que nous perdons. Nous pouvons décider de ne pas placer le château gonflable/attraction. En raison de circonstances ou pour éviter des dommages. Passage libre insuffisant pour livrer 50% du prix total. Le client n’a pas droit à une indemnisation. Le château gonflable/attraction est mieux placé sur l’herbe. Nous ne pouvons pas placé sur des surfaces pointues. Le château gonflable/attraction ne peut pas être déplacé après l’installation ! Un espace libre d’au moins 0,50m le long des côtes du château gonflable/attraction et 2m pour placer le souffleur.


9. Utilisez le château gonflable/attraction

N’est autorisé que sous la supervision d’une personne adulte, nous ne sommes pas responsables des accidents et des dommages lors de la construction ou du démontage et de l’utilisation. Le locataire demeure responsable du matériel loué pendant la période de location. La propriété louée reste la propriété de Funny castle. En cas de vol/endommagement du château gonflable/attraction, du ou des souffleur(s) et de(s) câble(s) d’extension. (Dino disco : haut-parleur et boule de disco) pendant la période de location, le client est responsable et le prix d’achat ou de réperation doit être remboursé. Nous ne pouvons jamais être tenus responsables des dommages aux pelouses ou des dommages aux installations électriques. Ne laissez jamais plus d’enfants sur le château gonflable/attraction que prescrit. N’admettez pas les enfants qui sont plus âgés que l’âge maximum autorisé (14 ans). Les adultes ne sont donc pas autorisés. La nourriture, les boissons, les chaussures, les objets tranchants et les bijoux sont interdits dans le château gonflable/attraction. Il est interdit de grimper sur les murs extérieurs et le toit. En cas de panne de courant ou de perte de pression, évacuez le château gonflable/attraction. Tous les dommages autres que l’usure normale, ainsi que les frais de nettoyage causés par une utilisation anormale seront facturés au locataire.


10. Que faire par mauvais temps

L’installation de soufflage ne peut en aucun cas être couverte. Par temps de pluie, le château gonflable/attraction reste dans un état gonflé si vous louez pour 1 jour jusqu’à ce qu’il soit ramassé. Exception : en cas d’orages et de forts vents en rafales, il faut quitter temporairement le château gonflable/attraction ! Les murs/tours se replient vers l’intérieur. De cette façon, peu d’eau entre. Sinon, vous courez le risque de dommages dus à la pluie, qui doivent être payés par le locataire. Les travaux de nettoyage supplémentaires sont également payés par le locataire. Si le mauvais temps est tombé, rallumez immédiatement l’installation de soufflage afin qu’il n’y ait pas trop d’eau dans le château gonflable/attraction.


11. Que faire si vous gardez le château gonflable/attraction pour plusieurs jours

Si le château gonflable/attraction n’est plus utilisé, veuillez déconnectez le souffleur. Rangez le(s) souffleur(s) à l’intérieur. Pliez les murs/tours vers l’intérieur pour évitez que l’eau rentre dans le château gonflable/attraction. Si nécessaire, ouvrez les fermetures pour faciliter le pliage.


En cas de dommages pendant la période de location, vous devez nous en informer immédiatement 0470533794 ! 

Réalisez que ces conditions sont là pour faciliter la vie de tous car les bons accords font de bons amis !