Conditions de location et livraison

1. Réservation

La réservation est définitive après avoir été confirmée par nous. Le client accepte automatiquement les conditions lors de la réservation.

2. Annuler

Annulation par mauvais temps sans frais jusqu’à 24heures avant la livraison ! Le client peut annuler la réservation au moins 14jours avant la date de livraison. En cas d’annulation tardive, 50% du montant total doit être payé à titre d’indemnisation. Funny castle peut annuler par mauvais temps sans conséquence.

3. Modifications

Les réservations confirmées peuvent être reportées à une date ultérieure si elles sont communiquées à temps. Les modifications peuvent être effectuées au plus tard 14jours avant la date de livraison. Si le château gonflable/attraction est toujours disponible, le changement peut avoir lieu.

4. Paiement

- Par virement à l’avance

- En espèces à la livraison

- Pour les écoles, municipalité, nous donnons un délai de paiement de 14 jours.

Nous ne plaçons pas le château/attraction si ont a pas reçu de paiement.

Nous ne travaillons pas avec une avance ou une garantie. Lorsqu’il y a des dégâts, Funny castle le fera réparer et le réglera au client.

5. Facture

Vous recevrez une facture de livraison sur laquelle la réservation est à nouveau mentionnée. Aucune modification ne peut être apportée une fois qu'il a était envoyé.

6. Livraison/placement/collecte

Dans un rayon de 25km gratuit de Roulers sinon il y aura des frais de livraison (gardez à l’esprit que le trajet se fait 4 fois). Une personne doit être présente à la livraison et à la collecte pour prêter main forte, sinon un supplément de 50€ sera facturé. Assurez un bon passage facile d’au moins 1m50 pour le placement et la collecte. Nous n’effectuons pas de livraisons par la maison ou les escaliers ! Si nous ne pouvons pas nous rendre à un endroit facilement accessible à notre arrivée, il peut y avoir un supplément pour le temps que nous perdons. Nous pouvons décider de ne pas placer le château gonflable/attraction. En raison de circonstances ou pour éviter des dommages. Passage insuffisant pour livrer 50% du prix total. Le client n’a pas droit à une indemnisation. Le château gonflable/attraction est mieux placé sur une surface douce, de préférence de l’herbe. Nous ne pouvons pas mettre sur des surfaces pointues. Un espace libre d’au moins 0,5m le long des côtés du château gonflable/attraction et 2m pour placer le souffleur. Après l’installation, interdit de déplacé le château gonflable/attraction ! Funny castle vérifiera après l’installation si le château gonflable/attraction se gonfle correctement.

7. Utilisation

• Autorisé que sous la supervision d’une personne adulte.

• Le client demeure responsable du matériel loué pendant la période de location.

• Le matériel loué reste la propriété de Funny castle.

• Les enfants de plus de 14ans ainsi que les adultes ne sont pas autorisés à entrer dans le château gonflable. Un château gonflable est conçu pour les enfants. N’admettez jamais plus d’enfants que prescrit.

• Il est strictement interdit d’escalader des murs/tours.

• N’entrez pas dans le château gonflable/attraction avec des chaussures, des objets tranchants, de la nourriture ou des boissons.

• Il est interdit de fumer sur le château gonflable/attraction et d’entrer sous l’influence de l’alcool ou d’autres stupéfiants.

• En cas de panne de courant ou de perte de pression, évacuez le château gonflable/attraction.

• Les animaux ne sont pas admis sur le château gonflable/attraction.

Tous les dommages autres que l’usure normale, ainsi que les frais de nettoyage causés par une utilisation anormale seront facturés au client. Lors de la collecte, veuillez laisser le château gonflable/attraction lever. Pour les châteaux gonflables avec des balles, veuillez prendre en compte que les balles doivent être de retour dans le sac pour la collecte ! Sinon il y aura 25€ pour le temps que nous perdons.

8. Responsabilité

Nous ne sommes pas responsables des accidents et des dommages lors de la construction ou du démontage et de l’utilisation du château gonflable/attraction. En cas de vol/dommage du château gonflable/attraction, souffleur(s) et câble(s), boule disco et haut-parleur (Dino disco château gonflable) pendant la période de location, le client est responsable et le prix d’achat ou de réparation doit être remboursé. Nous ne pouvons jamais être tenus responsables des dommages aux pelouses ou des dommages aux installations électriques. Le client est toujours responsable de tous les dommages aux personnes ou aux objets causés par le matériel loué, quelle que soit la cause du dommage ou de la blessure. Le client peut toujours faire appel à une compagnie d’assurance pour s’assurer contre tout accident résultant de l’utilisation du matériel que nous louons.

9. Que faire par mauvais temps

En cas de pluie légère, le client doit laisser le château gonflable/attraction gonflé !

En cas de fortes pluies, de rafales de vent et de grêle, le client doit détacher le(s) ventilateur(s) et le(s) câble(s) sont pris à l’intérieur. Ouvrez les fermetures et plie les murs/tours vers l’intérieur afin qu’il n’y ait pas trop d’eau. Après l’averse, installé le château gonflable/attraction de nouveau. S’il y a des dommages ou des travaux de nettoyage supplémentaires parce que le château gonflable à être laissé sous la pluie sans pliage, cela sera facturé au client !

10. Si le château gonflable/attraction reste pour la nuit

Si le château gonflable/attraction n’est plus utilisé, veuillez déconnecter le(s) ventilateur(s) et câble(s). Rangez le tous à l’intérieur. Pliez les murs/tours vers l’intérieur pour éviter que l’eau rentre dans le château gonflable/attraction. Ouvrez les fermetures pour faciliter le pliage.

En cas de dommages pendant la période de location, vous devez nous en informer immédiatement 0470533794 ! Réalisez que ces conditions sont là pour faciliter la vie de tous car les bons accords font de bons amis !